Organisation du cabinet : #Confinement2

L’ensemble des collaborateurs reste mobilisé à vos côtés pour répondre à toutes vos demandes et interrogations en lien avec la crise sanitaire, et assurera le suivi de votre entreprise. Cette nouvelle organisation ne nous empêchera pas de restez à vos côtés !

A compter de lundi 2 novembre, le cabinet aura une nouvelle organisation et sera fermé au public, mais notre standard téléphonique restera ouvert selon les horaires habituels, à savoir de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, du lundi au vendredi.

Nouvelle organisation à CAPEC

Afin d’assurer la sécurité de nos collaborateurs, nous répandrons largement le télétravail; vos interlocuteurs habituels resteront joignables par mail et par téléphone tout au long de cette période.

  • Transmission des documents
    Nous ne pourrons pas vous recevoir physiquement mais vous pourrez, comme au printemps dernier, déposer vos documents papier pour la mise à jour de votre comptabilité. Les documents seront mis en quarantaine pendant 24h, ce que nous faisons depuis le mois de mars.

    Un solution est également d’opter pour la dématérialisation de vos documents, via notre plateforme MyCburo et l’outil Idepot.
    Vous ne savez comment l’utiliser et avez besoin d’aide ? Vous pouvez contacter Guillaume DUBOST gdubost@capec.fr pour plus d’informations.
  • Les rendez-vous
    Du fait de la fermeture du cabinet au public, il ne nous sera pas possible d’assurer des rendez-vous physiques dans nos locaux. Les réunions en visioconférence seront donc privilégiées dans les prochaines semaines.

    Vous aviez un rendez-vous programmé dans les prochains jours avec votre expert-comptable ou le collaborateur qui vous suit au quotidien ?
    Nous allons revenir vers vous pour adapter les modalités de tenue de ces rendez-vous.